Additif GNR 1 litre
Le bidon de 1 litre traite 2500 litres de GNR.
SILUB GNR agit contre l'encrassement des injecteurs, l'eau, les bactéries et la corrosion.
Réduit la consommation de GNR, l'efficacité de ses détergents a été prouvée par des tests UTAC.
Diminue les rejets de CO2.
Combat efficacement les mécanismes de dégradation du carburant liés à l'oxydation.
Facilite les démarrages. Permet une meilleure lubrification des injecteurs.
Restaure les performances et augmente la fiabilité des moteurs traités.
Additif compatible avec tous les moteurs diesel y compris les plus récents équipés de la technologie SCR et dotés d'un réservoir d'AdBlue.
Additif compatible avec tous les GNR en vente sur le territoire métropolitain.
Expédition 24/48 H en colis suivi
Livraison offerte vers la France Métropolitaine
Additif GNR gazole non routier SILUB - Anti pollution - tracteur - engin travaux public :
Additif gazole GNR multifonctions composé de détergents de dernière génération, d’un désémulsifiant, d’un biocide, d'un inhibiteur de corrosion et d'antioxydants.
- Le bidon de 1 litre Traite 2 500 Litres de Gazole non routier (Introduction du produit, si possible, avant remplissage de la cuve ou du réservoir).
- Surdosage conseillé lors du 1 er traitement si présence de bactéries (1 litre pour 1000 litres).
Attention, un injecteur encrassé risque de gripper. Lorsque le grippage se produit en position ouverte, un effet chalumeau se produit et endommage gravement le piston, pouvant aboutir à une casse moteur. La solution : effectuez un traitement avec notre produit nettoyant du système d'injection.
Actions et impacts des détergents POWERGUARD TM issus d'une chimie brevetée - Réduction de la consommation :
- Evitent et éliminent les dépôts carbonés et carboxylates de sodium sourcent de dysfonctionnement ou de grippage des injecteurs
- Optimisent la qualité et la concentricité du spray par élimination des dépôts externes des injecteurs (Rapport UTAC N°14/06163).
- Améliorent la stabilité du débit d'injection et du temps de fermeture des injecteurs par élimination de leurs dépôts internes (Rapport UTAC N°14/06163).
- Suppriment perte de puissance et surconsommation de gazole qui avaient pour origine l'encrassement des injecteurs.
- Améliorent la stabilité à l'oxydation du gazole avec réduction des dépôts dans les filtres.
- Agissent sur la consommation de gazole. Réduction de 3,10 % sur le véhicule testé par l'UTAC (Rapport N°14/06163).
- Réduisent la pollution et le taux d’émission de CO2 (Rapport UTAC N°14/06163)
La baisse de consommation de gazole généralement constatée est bien supérieure à 3,1 % du test UTAC.
Action et impact du désémulsifiant :
- Facilite la séparation de l'eau du gazole
Action et Impact du biocide :
- Stoppe la prolifération des bactéries, levures et champignons dans le gazole, dépôts susceptibles de colmater les filtres et occasionner le désamorçage du circuit d'alimentation.
Action et impact de l'inhibiteur de corrosion :
- Protège, contre la corrosion, toutes les parties métalliques en contact avec le carburant
Actions et impacts des antioxydants :
- Retardent les mécanismes de dégradation des EMAG présents dans le GNR.
- Permet une meilleure conservation du GNR en cas d'un stockage compris en 4 et 12 mois.
- Réduit le risque de voir se former des dépôts en fond de cuve et dans les réservoirs.
Nos garanties :
SILUB Gazole GNR ne contient pas :
+ de molécules chlorées
+ de booster de cétane
+ de dispersants permettant de conduire l’eau en chambre de combustion via le circuit d’alimentation
Les composants de SILUB additif gazole GNR sont tous conformes au règlement CE N° 1907/2006 (Norme REACH).
La production est assurée dans une usine titulaire des certifications ISO 9001 et 14001.
L’emploi de SILUB Gazole GNR ne modifie en rien les spécifications de la norme qui définit les exigences auxquelles le gazole doit satisfaire, norme reprise par les constructeurs dans leurs conditions générales de garantie.
Dans le cas d'une contamination aux algues et bactéries, grave et sévère avec filtre déjà colmaté, il est recommandé d'effectuer un nettoyage physique avant traitement.
L'additif Gazole Non Routier Silub est compatible avec TOUTES les motorisations de toutes les normes EURO (EURO 1, EURO 2 etc), y compris celles répondant à la dernière norme EURO 6, ou avec un système SCR fonctionnant à l'Adblue.
Lorsque le carnet de garantie d’un véhicule déconseille ou interdit l’utilisation d’un additif gazole sauf celui préconisé par le constructeur, c’est bien souvent une mesure d’ordre commerciale qui est adoptée pour créer des marchés captifs.
Par ailleurs, la menace d’un constructeur de retirer la garantie ou autre service, sous prétexte que son client utilise un additif non référencé par lui-même, est bien souvent assimilée à une forme de concurrence déloyale de fermeture à la liberté du commerce.
Si tel est le cas, le constructeur doit signifier par écrit à son client et par lettre recommandée avec accusé réception, les raisons techniques, à l’exécution des raisons commerciales, qui lui font refuser l’utilisation de l’additif concerné.
SILUB GNR peut être associé à notre additif antigel.
Additif SILUB gazole GNR - autres conditionnements disponibles :
bidon 5 litres, 10 litres, fût 30 litres, fût 200 litres, contener 980 litres.
Les informations réglementaires extraites de la fiche de données de sécurité (additif gazole GNR, additif gasoil, additif diesel) apparaissent dans la rubrique « informations » en pied de page.
Possibilité de règlement par carte bancaire et Paypal en ligne. Pour les paiements par chèque et virement, nous vous remercions de nous contacter.
++
très bon produit suite GNR pollué
Très satisfait du produit. Utilisé sur le GNR des tracteurs et du groupe électrogène. Meilleurs démarrages, moins de production de fumée.
Mélange direct, les tracteurs au GNR fument beaucoup moins.
Nous vous remercions pour votre témoignage concernant l'efficacité de notre additif GNR (Gazole Non Routier). La consommation et la pollution vont diminuer et la fiabilité va être améliorée. N'hésitez pas à nous contacter.
produit vraiment a la hauteur de sa description .
Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute information sur nos additifs. SILUB France
au premier essai de cet additif j'ai remarqué moins d’émission de fumée noire pour le tracteur comme pour le groupe électrogène.
Bonjour, Les moteurs de votre tracteur et groupe électrogène vont être nettoyés au fur et à mesure de l'utilisation de notre additif, pour un meilleur fonctionnement. L'encrassement (injecteurs, filtres gazole, vanne EGR, échappement, soupapes etc), la consommation et la pollution vont diminuer, tandis que la fiabilité moteur va s'améliorer. Vous pourrez aussi garder votre GNR plus de 4 mois sans qu'il se dégrade. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance.