Additif gazole non routier GNR - 5 litres traitent 12500 litres de GNR.
  • Additif gazole non routier GNR - 5 litres traitent 12500 litres de GNR.

Additif gasoil non routier GNR Silub

247,00 €

Livraison offerte vers la France métropolitaine

rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1

Le bidon de 5 litres traite 12500 litres de gazole GNR.

L'additif Silub GNR entretient et nettoie les injecteurs.

Il diminue les émissions de CO2.

Testés par l’UTAC, les détergents POWERGUARD qui intègrent l’additif ont produit une économie de gazole de 3,10 %  (Rapport N°14/06163).

Agit contre l’eau, les bactéries et la corrosion, il réduit le risque de voir se former des dépôts dans les cuves et réservoirs.

Retarde la dégradation du GnR en le Stabilisant afin d’améliorer sa conservation. 

Facilite les démarrages.

Restaure les performances et augmente la fiabilité des moteurs traités.

Quantité

  • Expédition 24/48 H en colis suivi Expédition 24/48 H en colis suivi
  • Livraison offerte vers la France Métropolitaine Livraison offerte vers la France Métropolitaine

Additif GNR gazole non routier SILUB - Anti pollution :


Additif gazole GNR multifonctions composé de détergents  de dernière génération, d’un désémulsifiant, d’un biocide, d'un inhibiteur de corrosion et d'antioxydants.

  • Le bidon de 5 litres Traite 12 500 Litres de  GNR soit 1 litre d'additif pour 2 500 litres de Gazole non routier  (Introduction du produit, si possible, avant remplissage de la cuve ou du réservoir).

Attention, un injecteur encrassé risque de gripper. Lorsque le grippage se produit en position ouverte, un effet chalumeau se produit et endommage gravement le piston, pouvant aboutir à une casse moteur.

Actions et impacts des détergents  POWERGUARD TM issus d'une chimie brevetée :



  • Evitent et éliminent les dépôts carbonés et carboxylates de sodium sourcent de dysfonctionnement ou de grippage des injecteurs

  • Optimisent la qualité et la concentricité du spray par élimination des dépôts externes des injecteurs (Rapport UTAC N°14/06163).

  • Améliorent la stabilité du débit d'injection et du temps de fermeture des injecteurs par élimination de leurs dépôts internes (Rapport UTAC N°14/06163).

  • Suppriment  perte de puissance et surconsommation de gazole qui avaient pour origine l'encrassement des injecteurs.

  • Améliorent la stabilité à l'oxydation du gazole avec réduction des dépôts dans les filtres.

  • Agissent sur  la consommation de gazole. Réduction de 3,10 % sur le véhicule testé par l'UTAC (Rapport  N°14/06163).

  • Réduisent la pollution et le taux d’émission de CO2  (Rapport UTAC N°14/06163)

Action et impact du désémulsifiant : 

  • Facilite la séparation de l'eau du gazole

  

Action et Impact du biocide :

  • Stoppe la prolifération des bactéries, levures et champignons dans le gazole, dépôts susceptibles de colmater les filtres et occasionner le désamorçage du circuit d'alimentation.

 

Action et impact de l'inhibiteur de corrosion :

  • Protège, contre la corrosion, toutes les parties métalliques en contact avec le carburant

    

Actions et impacts des antioxydants :

  • Retardent les mécanismes de dégradation des EMAG présents dans le GNR.

  • Permet une meilleure conservation du GNR en cas d'un stockage compris en 4 et 12 mois.

  • Réduit le risque de voir se former des dépôts en fond de cuve et dans les réservoirs.

 Nos garanties :


SILUB Gazole GNR ne contient pas :

+ de molécules chlorées

+ de booster de cétane

+ de dispersants permettant de conduire l’eau en chambre de combustion via le circuit d’alimentation



Les composants de SILUB gazole GNR sont tous conformes au règlement CE N° 1907/2006 (Norme REACH).

La production est assurée dans une usine titulaire des certifications ISO 9001 et 14001.

L’emploi de SILUB Gazole GNR ne modifie en rien les spécifications de la norme qui définit les exigences auxquelles le gazole doit satisfaire, norme reprise par les constructeurs dans leurs conditions générales de garantie.


L'additif Gazole Non Routier Silub est compatible avec TOUTES les motorisations de toutes les normes EURO (EURO 1, EURO 2  etc), y compris celles répondant à la dernière norme EURO 6, ou avec un système SCR fonctionnant à l'Adblue.

Lorsque le carnet de garantie d’un véhicule déconseille ou interdit l’utilisation d’un additif sauf celui préconisé par le constructeur, c’est bien souvent une mesure d’ordre commerciale qui est adoptée pour créer des marchés captifs.
Par ailleurs, la menace d’un constructeur de retirer la garantie ou autre service, sous prétexte que son client utilise un additif non référencé par lui-même, est bien souvent assimilée à une forme de concurrence déloyale de fermeture à la liberté du commerce.
Si tel est le cas, le constructeur doit signifier par écrit à son client et par lettre recommandée avec accusé réception, les raisons techniques, à l’exécution des raisons commerciales, qui lui font refuser l’utilisation de l’additif concerné.


SILUB GNR peut être associé à notre additif antigel.

Additif SILUB gazole GNR - autres conditionnements disponibles :


bidon 1 litre,  10 litres, fût 30 litres, fût 200 litres, contener 980 litres.

Les informations réglementaires extraites de la fiche de données de sécurité (additif gazole GNR, additif gasoil, additif diesel) apparaissent dans la rubrique « informations » en pied de page.

Possibilité de règlement par carte bancaire et Paypal en ligne. Pour les paiements par chèque et virement, nous vous remercions  de nous contacter.
Silub
TR-II7O-0HFE

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Très satisfait sur mon John Deere additif GNR
rating
14/11/2015
Laurent Chevalier

Bonjour je crois que Silub GNR apporte un plus.. En effet... D'ailleurs je suivais un john deere 6530 comme le mien, mais equipé d'un boitier autre que kitpower... Il me gênait.... Et dans les cotes 13%, je le devance de 4-5 km/h..ce qui est beaucoup pour nous pilote de tracteur..

Je suis satisfait encore

Merci et bon weekend