Additif Gazole transporteur - poids lourds
Additif pour gazole B7 - B10.
Réduit la consommation en gazole, l'efficacité de ses détergents a été prouvée par des tests UTAC.
5 litres de produit pour traiter 15000 litres de carburant.
Spécial cuve : camions et poids lourds.
Agit contre l'encrassement des injecteurs, l'eau et les bactéries.
Compatible avec tous les moteurs diesel, y compris Euro 6.
Effets bénéfiques pour les vannes EGR, turbos et FAP.
Facilite les démarrages.
Permet une meilleure lubrification des injecteurs.
Diminue les rejets de CO2 et facilite le contrôle technique.
Additif éligible aux primes CEE pour les professionnels du transport.
Tarifs dégressifs en fonction des quantités.
Egalement disponible en :
- Bidon de 10 litres pour cuve de 30 000 litres.
- Bidon de 12 litres pour cuve de 36 000 litres.
Expédition 24/48 H en colis suivi
Livraison offerte vers la France Métropolitaine
Spécial transporteur : traitement des cuves à carburant. Poids lourds et camions - Additif diesel Silub pour gazole B7 et B10.
Diminuer la consommation de carburant de manière efficace : SILUB Gazole est un additif multifonctionnel destiné à améliorer les propriétés du gazole B7 et B10 destiné aux poids lourds, camions.
L'additif biocarburant, biodiesel B30 et B100 est disponible : une solution contre les monoglycérides et les stérol glucosides. Nous vous remercions de nous contacter.
L'additif contient des détergents de dernière génération lesquels permettent de maintenir propre et de nettoyer les systèmes d'injection des véhicules y compris les plus récents, ce qui conduit:
- à une baisse de la consommation en carburant prouvée par des tests UTAC réalisés sur un poids lourd durant 15000 KM.
- à une réduction des émissions polluantes.
- à une amélioration de l'agrément de conduite.
Le produit est doté d'un désémulsifiant permettant d'éviter l'entraînement d'eau vers le système d'injection qui pourrait l'endommager.
SILUB Gazole contient un biocide protégeant le carburant contre les contaminations bactériologiques conduisant à la génération de dépôts pouvant bloquer les filtres.
Un agent anti-mousse est également présent dans la formule pour permettre un remplissage plus rapide du réservoir.
L'utilisation de SILUB Gazole présente des effets bénéfique pour les vannes EGR, FAP et les turbos.
Transports Freret utilisateurs de l'additif SILUB Gazole
Poids lourds et camions transporteur : actions et impacts des détergents POWERGUARD TM issus d'une chimie brevetée :
Résultats enregistrés lors de tests réalisés par CERAM-UTAC (Rapport N°14/06163) sur tracteur poids lourd Scania R420
- Evitent et éliminent les dépôts carbonés et carboxylates de sodium sources de dysfonctionnement ou de grippage des injecteurs
- Améliorent la stabilité à l'oxydation du gazole avec réduction des dépôts dans les filtres
- Augmentent la stabilité du débit d'injection et du temps de fermeture des injecteurs par élimination de leurs dépôts internes
- Optimisent la qualité et la concentricité du spray par élimination des dépôts externes des injecteurs
- Suppriment perte de puissance et surconsommation de gazole qui avaient pour origine l'encrassement des injecteurs
- Agissent sur la consommation de gazole : Réduction de 3,10 % sur le véhicule testé par l'UTAC.
- Réduisent la pollution et le taux d’émission de CO2
En conditions réelles, la réduction de consommation généralement constatée est bien supérieure à celle obtenue lors du test UTAC.
En effet, les tests UTAC ont été réalisés avec un poids lourd récent et peu encrassé, et en roulant à une vitesse stabilisée de 90 KM/H sur du plat.
Poids lourds des Transports Verbeke traités avec SILUB Gazole :
Transporteurs : autres fonctions de l'additif gazole Silub anti pollution - nettoyant injecteur :
+ L'action bénéfique des détergents sur les injecteurs présente un impact positif sur la durée de vie de la vanne EGR, du FAP (filtre à particules) et du turbo.
+ Stoppe les contaminations bactériologiques du gazole par un biocide, évitant ainsi la formation de dépôts susceptibles de colmater les filtres et occasionner le désamorçage du circuit d'alimentation.
+ Prévient le colmatage des conduites d'alimentation et l'encrassement du filtre à gazole.
+ Facilite les démarrages.
+ Permet une meilleure lubrification des injecteurs.
+ assure une propreté remarquable dans des parties internes du moteur, notamment au niveau des sièges de soupapes.
+ Favorise la séparation de l'eau du gazole par un désémulsifiant.
+ Réduit la formation de mousse lors du remplissage du réservoir.
+ Facilite le passage anti pollution du contrôle technique.
+ Renforce la fiabilité du moteur
+ La réduction de consommation peut être bien supérieure à 3,10 % sur moteurs encrassés.
Additif diesel, nos garanties pour vos poids lourds et camions :
Pour une totale innocuité, l'additif SILUB Gazole, nettoyant injecteur, ne contient pas :
+ de molécules chlorées
+ de booster de cétane
+ de dispersants permettant de conduire l'eau en chambre de combustion via le circuit d'alimentation
+ de détergents agressifs et dangereux pour les joints internes.
Les composants de l'additif SILUB gazole sont tous conformes au règlement CE N° 1907/2006 (Norme REACH).
La production est assurée dans une usine titulaire des certifications ISO 9001 et 14001.
L’emploi de SILUB Gazole ne modifie en rien les spécifications de la norme qui définit les exigences auxquelles le gazole doit satisfaire, norme reprise par les constructeurs dans leurs conditions générales de garantie, il le transforme en diesel premium.
Compatible avec tous les additifs pétroliers susceptibles d'être déjà incorporés dans le gazole B7 ou B10 ainsi qu’avec tous les matériaux entrant dans la composition des moteurs y compris ceux de dernière génération.
Notre additif diesel peut être associé à notre produit antigel (équivalent à un gasoil premium grand froid).
Dans le cas d'une contamination aux algues et bactéries, grave et sévère avec filtre déjà colmaté, il est recommandé d'effectuer un nettoyage physique avant traitement.
L'additif gazole Silub est compatible avec TOUTES les motorisations de toutes les normes EURO (EURO 1, EURO 2 etc), y compris celles répondant à la dernière norme EURO 6, ou avec un système SCR fonctionnant à l'Adblue et celles avec une vanne EGR refroidie par liquide de refroidissement. Inutile d'acheter en plus, un nettoyant vanne EGR, un dégrippant, ou un nettoyant FAP.
Lorsque le carnet de garantie d’un véhicule déconseille ou interdit l’utilisation d’un additif ou nettoyant injecteur diesel, sauf celui préconisé par le constructeur, c’est bien souvent une mesure d’ordre commerciale qui est adoptée pour créer des marchés captifs.
Par ailleurs, la menace d’un constructeur de retirer la garantie ou autre service, sous prétexte que son client utilise un additif non référencé par lui-même, est bien souvent assimilée à une forme de concurrence déloyale de fermeture à la liberté du commerce.
Si tel est le cas, le constructeur doit signifier par écrit à son client et par lettre recommandée avec accusé réception, les raisons techniques, à l’exécution des raisons commerciales, qui lui font refuser l’utilisation de l’additif concerné.
Additif diesel, nettoyant injecteur diesel, conditionnements disponibles :
1 litre pour 3000 litres de gazole
5 litres pour 15 000 litres de gazole
10 litres pour 30 000 litres de gazole
12 litres pour 36 000 litres de gazole
200 litres pour 600 000 litres de gasoil
975 litres pour 2 925 000 litres de gasoil
Possibilité de règlement par carte bancaire et Paypal en ligne. Pour les paiements par chèque et virement, nous vous remercions de nous contacter.
Bidon de 10 litres pour cuve de 30 000 litres
Les informations réglementaires extraites de la fiche de données de sécurité (additif gazole, additif gasoil, additif diesel) apparaissent dans la rubrique « informations » en pied de page.
Très bon produit qui réduit la consommation ....mais un peu cher
Nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous contacter avant votre prochaine commande, nous pouvons accorder des remises pour les transporteurs, agriculteurs ou en fonction des quantités.
Très bon produit