

Hyper-lubrifiant anti friction, pour moteurs diesel, essence, éthanol, hybride.
SILUB Huile diminue les frottements mécaniques, réduit les bruits et les vibrations,
Diminue le risque d’arrachement de métal lors des démarrages à froid.
Améliore la fiabilité en conditions extrêmes (compétition, raid, climats extrêmes etc).
Augmente les performances et améliore la longévité des organes traités : automobile, moto, bateau, tracteur, 4X4 etc.
Assure une totale protection du moteur, des poussoirs hydrauliques et du turbo.
Recommandé sur moteurs avec système START/STOP.
Garantit sans molécule ou parafine chlorée, sans silicone, sans solvant, ni particule solide et n'attaque pas les joints.
Le bidon de 300 ML traite 5 à 10 Litres d’huile.
Expédition 24/48 H en colis suivi
Livraison offerte vers la France Métropolitaine
Additif multifonctions composé de molécules de synthèse, nouvelle formule 2019.
Le bidon de 300 ML traite 5 à 10 Litres d’huile, minérale ou de synthèse, selon application.
A ajouter lors d'une vidange, ou entre 2 vidanges.
L'additif SILUB huile moteur contient des molécules de synthèse qui ont pour fonction de s'incruster dans les microporosités du métal.
L'additif SILUB huile est particulièrement recommandé pour des moteurs utilisés en conditions ou en climats extrêmes (froid ou chaud) : compétition et raid. Extrême protection du moteur et du turbo lors des démarrages à froid, et lors des phases d'arrêt, durant lesquelles la turbine continue de tourner par inertie, alors qu'elle n'est plus lubrifiée par l'huile moteur.
Idéal pour les moteurs équipés du système START/STOP.
Dosage :
Moteurs essence et diesel :
1er traitement : 6 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 60 ML d’additif par litre d’huile.
Exemple : 300 ML pour un carter de 5 litres d'huile
Traitements suivants : 3 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 30 ML par litre d’huile.
Exemple : 150 ML pour un carter de 5 litres d'huile
Il est conseillé d'introduire dans un premier temps l'additif SILUB, puis de faire le complément avec l'huile moteur, tout en ne dépassant pas le niveau maxi préconisé.
Dans le cas de vidanges effectuées tous les 20 000 à 30 000 KM, il est conseillé de toujours traiter à 6 %.
Dosage :
Boîtes à vitesses :
3 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 30 ML par litre d’huile.
Introduction de l'additif avant remplissage de la nouvelle huile.
Sur moto, moteurs 4 temps, avec embrayage sec ou humide :
3 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 30 ML par litre d’huile.
L'additif SILUB Huile moteur ne contient pas
+ de molécules chlorées
+ de particules solides
+ de silicone
+ de solvant
SILUB additif Huile peut être appliqué à tout moment, entre 2 vidanges, que ce soit dans une huile chaude ou froide, minérale ou de synthèse. Ne modifie pas l’indice de viscosité de l’huile, n’attaque pas les joints.
L’additif Silub huile moteur et boite à vitesses, est compatible avec TOUTES les motorisations (anciennes et actuelles), y compris celles répondant à la norme EURO 6, et celles avec une vanne EGR refroidie par liquide de refroidissement.
Notre additif ne doit pas être incorporé dans un réservoir ou carter d'huile en ABS (présents notamment sur les motos).
Nous vous remercions de nous consulter, si vous désirez un autre conditionnement : bidon doseur de 500 ML, 1000 ML etc
Bjr, la renommée des produits silub n'est plus a faire.
Bien établie depuis de nombreuses années, je suis pleinement satisfait.
Très bien.
merci
Magique
Excellent produit !
Le blabla c'est une chose et les faits autre chose. J'ai vu les résultats de ce produit sur chacun des véhicules avec lesquels j'ai utilisé ce produit. Un des éléments qui ne trompe pas, c'est le changement de bruit du moteur. Plus exactement ce dernier diminue et c'est parfaitement perceptible, ce n'est pas un "effet placebo". Donc je continue !
bonjour, Client depuis très longtemps de silub. Quoi rajouter de plus : ne "changez rien et continuez de nous servir". Produit top et livraison rapide. Cordialement
Produit efficace en respectant le dosage préconisé
Utilisant l'additif huile moteur, depuis des années, je ne peux qu'en dire du bien. Moteur plus silencieux, ça veut dire que silub s'est installé partout et protège le moteur complètement.
Impeccable, très bon produit
Satisfait également, tout comme l’additif Silub gazole
Mon moteur est moins bruyant et plus souple, je recommande ce produit.
Moins de consommation essence avec cet additif
Très bon produit que j'utilise depuis plusieurs années
Tres bon produit
J'utilise cet additif depuis plusieurs années dans l'huile moteur mon véhicule Audi A3 2.0 tdi de 2010, ainsi que dans l'huile moteur d'une Jeep Willys et je n'ai jamais eu de problème.
Cet additif est très bon
Très bon accueil et prend le temps de vous renseigner sur leurs produits.
Achat véhicule Peugeot en 02.2010 à 50.000 km.
Début du traitement Gazole au SILUB. Consommation avant traitement : 9 à 9.5 L / 100 Km. Après traitement : 8 à 8.5 L / 100 Km. Gain : 11 %.
Fonctionnement moteur + soft.
A 110.000 Km : traitement huile de vidange SILUB + Gazole. Après traitement : 7 à 7.5 L / 100 Km. Gain : 12.5%. Gain total : 22 %.
Fonctionnement moteur feutré. Plus d’adjonction d’huile entre 2 vidanges.
Contrôle Technique à 135.000 Km : opacité des fumées C1 < 0.5 & C2 < 0.5 – Conforme +. Défaut « anti-pollution » à 201.167 Km : Pb de capteurs FAP + connectique HS sur filtre à air. Le FAP a été démonté car à ce kilométrage sans traitement, ils sont bouchés. Le FAP a été démonté et nettoyé en 3 minutes ald 1 heure : absence de particules y compris les rouges. Remplissage du réservoir de Sérine à 206.889 Km (3litres).
La fréquence de remplissage est de 160.000 Km environ : la réduction de consommation + celle d’émission de particules induit une consommation de Sérine moindre et proportionnelle : Gain en consommation de carburant : 9 à 7 L / 100 Km = 22% Gain en consommation de Sérine : 160.000 à 206.000 Km = 29 % Le rapport est cohérent.
Aucune intervention faite jusqu’à ce jour sur pompe et injecteurs. Les performances véhicule sont restés identiques sur les 160.000 Km parcourus.
Entretient : garage PERI à Clérey.
Relevés de consommation en carburant fournis par le propriétaire et utilisateur de l’engin, Mr Thierry BANASZAK à CHAPELLE D’HUIN (25270) et réalisés pour des travaux identiques :
Gazole non traité : 23.00 litres à l’heure.
Gazole traité avec SILUB : 21.50 litres à l’heure (Réduction de 6.52 %).
Gazole et huile moteur traités avec les additifs SILUB : 20.80 litres à l’heure (Réduction de 9.77 %).
Tracteur MASSEY FERGUSON 6499 traité avec SILUB Gazole B7 et SILUB Huile moteur
En 2010, on a avait diagnostiqué un soucis de vanne EGR sur mon CMAX de 2005. Il fallait alors changer pas mal de choses et le coût était supérieur à 1000€, sachant qu'il aurait fallu le faire régulièrement par la suite. Un ami m'a conseillé ce produit et je l'utilise depuis 2010. Je n'ai plus eu de problème EGR. surtout, je n'ai pas fait l'intervention qui avait été indiqué par le garage.
Avis vérifié Amazon
j'utilise ces produits depuis longtemps, nette amélioration en consommation, en puissance et souplesse du moteur. Je recommande l'additif et surtout l'additif huile, utiliser sur Peugeot 307 et Jaguar typeX
Avis vérifié Amazon