Additif huile moteurs et boites à vitesses Silub
Hyper-lubrifiant anti friction, pour moteurs diesel, essence, éthanol, hybride.
SILUB Huile diminue les frottements mécaniques, réduit les bruits et les vibrations,
Diminue le risque d’arrachement de métal lors des démarrages à froid.
Améliore la fiabilité en conditions extrêmes (compétition, raid, climats extrêmes etc).
Augmente les performances et améliore la longévité des organes traités : automobile, moto, bateau, tracteur, 4X4 etc.
Assure une totale protection du moteur, des poussoirs hydrauliques et du turbo.
Recommandé sur moteurs avec système START/STOP.
Garantit sans molécule ou parafine chlorée, sans silicone, sans solvant, ni particule solide et n'attaque pas les joints.
Le bidon de 300 ML traite 5 à 10 Litres d’huile.
Expédition 24/48 H en colis suivi
Livraison offerte vers la France Métropolitaine
Additif huile moteurs essence - diesel - hybride - éthanol et boite à vitesses
Additif multifonctions composé de molécules de synthèse, nouvelle formule 2019.
Le bidon de 300 ML traite 5 à 10 Litres d’huile, minérale ou de synthèse, selon application.
A ajouter lors d'une vidange, ou entre 2 vidanges.
Principe d'action de l'additif :
L'additif SILUB huile moteur contient des molécules de synthèse qui ont pour fonction de s'incruster dans les microporosités du métal.
Application de l'additif Silub huile sur moteurs essence et diesel, résultats :
- Forme un film protecteur, entre les pièces mécaniques, dont les caractéristiques sont très supérieures à celles des huiles traditionnelles
- Diminue les frottements mécaniques au même titre que les bruits et les vibrations
- Réduit le risque d’arrachement de métal lors des démarrages à froid
- Protège les métaux contre la corrosion
- Améliore la fiabilité des turbocompresseurs, des poussoirs hydrauliques et des organes mécaniques
- Favorise la conservation du PH neutre du lubrifiant
- Diminue les températures de fonctionnement
L'additif SILUB huile est particulièrement recommandé pour des moteurs utilisés en conditions ou en climats extrêmes (froid ou chaud) : compétition et raid. Extrême protection du moteur et du turbo lors des démarrages à froid, et lors des phases d'arrêt, durant lesquelles la turbine continue de tourner par inertie, alors qu'elle n'est plus lubrifiée par l'huile moteur.
Idéal pour les moteurs équipés du système START/STOP.
Dosage :
Moteurs essence et diesel :
1er traitement : 6 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 60 ML d’additif par litre d’huile.
Exemple : 300 ML pour un carter de 5 litres d'huile
Traitements suivants : 3 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 30 ML par litre d’huile.
Exemple : 150 ML pour un carter de 5 litres d'huile
Il est conseillé d'introduire dans un premier temps l'additif SILUB, puis de faire le complément avec l'huile moteur, tout en ne dépassant pas le niveau maxi préconisé.
Dans le cas de vidanges effectuées tous les 20 000 à 30 000 KM, il est conseillé de toujours traiter à 6 %.
Application de l'additif Silub huile sur boites à vitesses automatiques ou manuelles, résultats :
- Facilite le passage des vitesses
- Protège les métaux contre la corrosion
- Améliore la fiabilité des équipements traités
Dosage :
Boîtes à vitesses :
3 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 30 ML par litre d’huile.
Introduction de l'additif avant remplissage de la nouvelle huile.
Autre application :
Sur moto, moteurs 4 temps, avec embrayage sec ou humide :
3 % d'additif par rapport au volume du carter, soit 30 ML par litre d’huile.
Nos garanties :
L'additif SILUB Huile moteur ne contient pas
+ de molécules chlorées
+ de particules solides
+ de silicone
+ de solvant
SILUB additif Huile peut être appliqué à tout moment, entre 2 vidanges, que ce soit dans une huile chaude ou froide, minérale ou de synthèse. Ne modifie pas l’indice de viscosité de l’huile, n’attaque pas les joints.
L’additif Silub huile moteur et boite à vitesses, est compatible avec TOUTES les motorisations (anciennes et actuelles), y compris celles répondant à la norme EURO 6, et celles avec une vanne EGR refroidie par liquide de refroidissement.
Notre additif ne doit pas être incorporé dans un réservoir ou carter d'huile en ABS (présents notamment sur les motos), ou dans un moteur avec une courroie de distribution qui baigne dans l'huile.
Nous vous remercions de nous consulter, si vous désirez un autre conditionnement : bidon doseur de 500 ML, 1000 ML etc
Le meilleure additif que j'ai eu l'occasion d'utiliser jusqu'à présent. M'en soit témoin un Puretech complètement bouché avant mise en défaut, et pourtant aucune dégradation de la mécanique !
Bien, après chaque vidange le moteur est bien préservé.
Ce produit améliore grandement les performances moteur et permet de retrouver quasiment les qualités du neuf. Associé avec l’additif carburant Diesel, véhicule moins bruyant, moins polluant, système d’injection et pièces internes propres en permanence, ce qui assure la longévité de l’ensemble. Bien que ces additifs Silub représentent un coût non négligeable, je les recommande vivement car au final, on s’y retrouve financièrement.
Très bien
Très bien
Couple préservé et le silence du moteur, en complément de l’additif gazole je l’utilise après chaque vidange.
Bonjour,
client depuis très longtemps , je ne peux que confirmer mon entière satisfaction des produits silub. commande, livraison, tout cela est nickel et vous encourage a continuer de la sorte.
cordialement Mr Borniche
J'utilise ce produit dans une voiture de collection, dans ma moto Honda ainsi que dans mon véhicule Audi.
Rien à redire.
Très bon produit que j'utilise depuis plusieurs années !
Bon produit, j'en mets dans tous mes véhicules et aucun problème.
Produit dans la gamme des supers lubrifiants, tout simplement incroyable... effectué à chaque fois après 5000km après vidange moteur tombant avant l'hiver,
l'effet est perceptible immédiatement et une souplesse moteur est retrouvé dans les premiers kilomètres.
Essayé sur 3 véhicules (2x diesel, 1x essence V6). Produit très haut de gamme. Un remerciement particuliers à ces personnes qui développent ce produit !
beaucoup moins de bruits de frottements, huile plus propre et plus de sifflement de pont arriere
Moteur plus souple et moins bruyant : Diesel avec plus de 300000 km
RAS 10/10
Parfait en complément de l’additif gasoil. Meilleur couple moteur et aussi plus de souplesse.
Un sans faute.
Merci Silub France
réduit beaucoup la friction et cela s'entend .
j'utilise cet additif pour mes véhicules et également pour mes motos ( moteur et BV)
j'ai également un Nissan Patrol que j'utilise en raid Maroc, après analyse d'huile moteur par un labo , la ligne d'arbre est saine et sans défaut d'usure alors que le vehicule affiche 300000 km.
j'utilise également additif gasoil, bref je recommande les produits et le sérieux de cette entreprise pour la rapidité d'expédition.
Bjr, la renommée des produits silub n'est plus a faire.
Bien établie depuis de nombreuses années, je suis pleinement satisfait.
Très bien.
merci
Magique
Excellent produit !
Le blabla c'est une chose et les faits autre chose. J'ai vu les résultats de ce produit sur chacun des véhicules avec lesquels j'ai utilisé ce produit. Un des éléments qui ne trompe pas, c'est le changement de bruit du moteur. Plus exactement ce dernier diminue et c'est parfaitement perceptible, ce n'est pas un "effet placebo". Donc je continue !
bonjour, Client depuis très longtemps de silub. Quoi rajouter de plus : ne "changez rien et continuez de nous servir". Produit top et livraison rapide. Cordialement
Produit efficace en respectant le dosage préconisé
Utilisant l'additif huile moteur, depuis des années, je ne peux qu'en dire du bien. Moteur plus silencieux, ça veut dire que silub s'est installé partout et protège le moteur complètement.
A l'air de faire du bien au moteur
Impeccable, très bon produit
Satisfait également, tout comme l’additif Silub gazole
Mon moteur est moins bruyant et plus souple, je recommande ce produit.
Moins de consommation essence avec cet additif
Très bon produit que j'utilise depuis plusieurs années
Tres bon produit
J'utilise cet additif depuis plusieurs années dans l'huile moteur mon véhicule Audi A3 2.0 tdi de 2010, ainsi que dans l'huile moteur d'une Jeep Willys et je n'ai jamais eu de problème.
Cet additif est très bon
Très bon accueil et prend le temps de vous renseigner sur leurs produits.
Achat véhicule Peugeot en 02.2010 à 50.000 km.
Début du traitement Gazole au SILUB. Consommation avant traitement : 9 à 9.5 L / 100 Km. Après traitement : 8 à 8.5 L / 100 Km. Gain : 11 %.
Fonctionnement moteur + soft.
A 110.000 Km : traitement huile de vidange SILUB + Gazole. Après traitement : 7 à 7.5 L / 100 Km. Gain : 12.5%. Gain total : 22 %.
Fonctionnement moteur feutré. Plus d’adjonction d’huile entre 2 vidanges.
Contrôle Technique à 135.000 Km : opacité des fumées C1 < 0.5 & C2 < 0.5 – Conforme +. Défaut « anti-pollution » à 201.167 Km : Pb de capteurs FAP + connectique HS sur filtre à air. Le FAP a été démonté car à ce kilométrage sans traitement, ils sont bouchés. Le FAP a été démonté et nettoyé en 3 minutes ald 1 heure : absence de particules y compris les rouges. Remplissage du réservoir de Sérine à 206.889 Km (3litres).
La fréquence de remplissage est de 160.000 Km environ : la réduction de consommation + celle d’émission de particules induit une consommation de Sérine moindre et proportionnelle : Gain en consommation de carburant : 9 à 7 L / 100 Km = 22% Gain en consommation de Sérine : 160.000 à 206.000 Km = 29 % Le rapport est cohérent.
Aucune intervention faite jusqu’à ce jour sur pompe et injecteurs. Les performances véhicule sont restés identiques sur les 160.000 Km parcourus.
Entretient : garage PERI à Clérey.
Relevés de consommation en carburant fournis par le propriétaire et utilisateur de l’engin, Mr Thierry BANASZAK à CHAPELLE D’HUIN (25270) et réalisés pour des travaux identiques :
Gazole non traité : 23.00 litres à l’heure.
Gazole traité avec SILUB : 21.50 litres à l’heure (Réduction de 6.52 %).
Gazole et huile moteur traités avec les additifs SILUB : 20.80 litres à l’heure (Réduction de 9.77 %).
Tracteur MASSEY FERGUSON 6499 traité avec SILUB Gazole B7 et SILUB Huile moteur
En 2010, on a avait diagnostiqué un soucis de vanne EGR sur mon CMAX de 2005. Il fallait alors changer pas mal de choses et le coût était supérieur à 1000€, sachant qu'il aurait fallu le faire régulièrement par la suite. Un ami m'a conseillé ce produit et je l'utilise depuis 2010. Je n'ai plus eu de problème EGR. surtout, je n'ai pas fait l'intervention qui avait été indiqué par le garage.
Avis vérifié Amazon
j'utilise ces produits depuis longtemps, nette amélioration en consommation, en puissance et souplesse du moteur. Je recommande l'additif et surtout l'additif huile, utiliser sur Peugeot 307 et Jaguar typeX
Avis vérifié Amazon