additif Silub gazole B7  500 ML  pour moteur diesel. Traite 1500 litres de carburant !
  • additif Silub gazole B7  500 ML  pour moteur diesel. Traite 1500 litres de carburant !

Additif gazole Silub

39,99 €

Livraison offerte vers la France métropolitaine

Le flacon doseur de 1000 ML traite 3000 litres de carburant  B7

L'additif gazole B7 Silub nettoie puis entretient les injecteurs et sièges de soupapes.

Économie de gazole de 3,10 % ou plus  (validé par l'UTAC - Rapport N°14/06163).

Diminue les rejets et les émissions de CO2. 

Agit contre l’eau, les bactéries et restaure les performances. 

Augmente la fiabilité  et la longévité des moteurs diesel auto, poids lourds, 4X4, bateaux etc

Protection Vanne EGR, Turbo et FAP

Facilite les démarrages.

Recommandé par AUTO PLUS avant un contrôle technique.

additif gazole Silub recommandé par Auto Plus   test-UTAC SILUB Powerguard

* Tests réalisés sur le détergent Powerguard TM.

Compatible avec tous les moteurs modernes et anciens : EURO 1 à EURO 6.

Disponible en bidon de 500 ML (pour 30 pleins) ou 1000 ML (60 pleins)*

type de flacon
volume
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  • Expédition 24/48 H en colis suivi Expédition 24/48 H en colis suivi
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Additif diesel Silub gazole B7 - entretien moteur et injecteurs



Additif gazole multifonctions composé de détergents  de dernière génération, d'un biocide, d'un désémulsifiant et d'un agent antimousse.

*Le flacon doseur de 500 ML (1/2 litre) traite 1 500 litres de carburant, soit 30 pleins de 50 litres.

*Le flacon doseur de 1000 ML (1 litre) traite 3 000 litres de carburant, soit 60 pleins de 50 litres.


Traitement préventif : 1 bouchon de 25 ML pour 75 litres de gazole ou une graduation de 5 ML pour 15 litres. 

Traitement curatif : 2 bouchons de 25 ML pour 75 litres de gazole pendant 3 à 4 pleins, puis dosage normal.

Traitement curatif spécifique dans les cas suivants :

avant un contrôle technique,  après un controle technique refusé, fumées excessives, pertes de puissance, à coups moteurs... 

      --> 100 ML dans 20 à 30 litres de gazole, puis dosage normal en entretien.


L'additif SILUB Gazole est recommandé par AUTO PLUS, N°1574 du 02/11/2018 et N°1614 du 09/08/2019, son utilisation facilite le passage au contrôle technique ainsi que le parfait nettoyage et fonctionnement des injecteurs et du moteur.


Attention, un injecteur encrassé risque de gripper. Lorsque le grippage se produit en position ouverte, un effet chalumeau se produit et endommage gravement le piston, pouvant aboutir à une casse moteur.

Notre conseil : effectuer un traitement curatif spécifique sur un véhicule de + 50 000 KM (ou +  de 3 ans), puis dosage normal en entretien.

 

encrassement moteur

 

Actions et impacts des détergents  POWERGUARD TM issus d'une chimie brevetée :

Résultats enregistrés lors de tests réalisés par CERAM-UTAC (Rapport  N°14/06163)

  • Evitent et éliminent les dépôts carbonés et carboxylates de sodium sources de dysfonctionnement ou de grippage des injecteurs

  • Améliorent la stabilité à l'oxydation du gazole avec réduction des dépôts dans les filtres

  • Augmentent la stabilité du débit d'injection et du temps de fermeture des injecteurs par élimination de leurs dépôts internes

  • Optimisent la qualité et la concentricité du spray par élimination des dépôts externes des injecteurs

  • Suppriment  perte de puissance et surconsommation de gazole qui avaient pour origine l'encrassement des injecteurs

  • Agissent sur la consommation de gazole : Réduction de 3,10 % sur le véhicule testé par l'UTAC.

  • Réduisent la pollution et le taux d’émission de CO2 

   

additif anti pollution et CO2

 

Autres fonctions de l'additif gazole Silub anti pollution - nettoyant :


+ L'action bénéfique des détergents sur les injecteurs présente un impact positif sur la durée de vie de la vanne EGR, du FAP (filtre à particules) et du turbo.

+ Stoppe les contaminations bactériologiques du gazole par un biocide, évitant ainsi la formation de dépôts susceptibles de colmater les filtres et occasionner le désamorçage du circuit d'alimentation.

+ Prévient le colmatage des conduites d'alimentation et l'encrassement du filtre à gazole.

Facilite les démarrages.

+ assure une propreté remarquable dans des parties internes du moteur, notamment au niveau des sièges de soupapes.

+ Favorise la séparation de l'eau du gazole par un désémulsifiant.

+ Réduit la formation de mousse lors du remplissage du réservoir.

+ Facilite le passage anti pollution du contrôle technique.

+ La réduction de consommation peut être bien supérieure à 3,10 % sur moteurs fortement encrassés.

Très utilisé pour son efficacité, et recommandé sur  voiture youngtimer diesel.

 

Nos garanties  :



L'additif SILUB Gazole ne contient pas :

+ de molécules chlorées

+ de booster de cétane

+ de dispersants permettant de conduire l'eau en chambre de combustion via le circuit d'alimentation



Les composants de l'additif SILUB gazole sont tous conformes au règlement CE N° 1907/2006 (Norme REACH).

La production est assurée dans une usine titulaire des certifications ISO 9001 et 14001.

L’emploi de SILUB Gazole ne modifie en rien les spécifications de la norme qui définit les exigences auxquelles le gazole doit satisfaire, norme reprise par les constructeurs dans leurs conditions générales de garantie.


Compatible avec tous les additifs pétroliers susceptibles d'être déjà incorporés dans le gazole B7 ainsi qu’avec tous les matériaux entrant dans la composition des moteurs y compris ceux de dernière génération.

Notre additif diesel peut être associé à notre produit antigel.

Dans le cas d'une contamination aux algues et bactéries,  grave et  sévère avec filtre déjà colmaté, il est recommandé d'effectuer un nettoyage physique avant traitement.

Si votre véhicule est équipé d’un réservoir muni d’un clapet rendant l’ajout de notre produit difficile, il suffit, soit de pousser ce clapet avec un tournevis (ou outil similaire), soit de verser directement la dose de nettoyant dans le pistolet à carburant tenu à la verticale, le produit sera automatiquement versé dans le réservoir, lors de l’introduction du pistolet de la pompe. 

 
L'additif gazole Silub est compatible avec TOUTES les motorisations de toutes les normes EURO (EURO 1, EURO 2  etc), y compris celles répondant à la dernière norme EURO 6, ou avec un système SCR fonctionnant à l'Adblue et celles avec une vanne EGR refroidie par liquide de refroidissement.

Lorsque le carnet de garantie d’un véhicule déconseille ou interdit l’utilisation d’un additif diesel, sauf celui préconisé par le constructeur, c’est bien souvent une mesure d’ordre commerciale qui est adoptée pour créer des marchés captifs.
Par ailleurs, la menace d’un constructeur de retirer la garantie ou autre service, sous prétexte que son client utilise un additif non référencé par lui-même, est bien souvent assimilée à une forme de concurrence déloyale de fermeture à la liberté du commerce.


Si tel est le cas, le constructeur doit signifier par écrit à son client et par lettre recommandée avec accusé réception, les raisons techniques, à l’exécution des raisons commerciales, qui lui font refuser l’utilisation de l’additif concerné.

impact additif gazole sur filtre

nettoyage injecteur avec additif gazole

 

Autres conditionnements disponibles  :


5 litres pour 15 000 litres de gazole

10 litres de 30 000 litres de gazole

12 litres pour 36 000 litres de gazole

200 litres pour 600 000 litres de gazole

975 litres pour 2 925 000 litres de gazole

Possibilité de règlement par carte bancaire et Paypal en ligne. Pour les paiements par chèque et virement, nous vous remercions  de nous contacter.


Les informations réglementaires extraites de la fiche de données de sécurité (additif gazole, additif gasoil, additif diesel) apparaissent dans la rubrique « informations » en pied de page.                   

Silub
2A-6TBA-1GX5

Références spécifiques

ean13
3700958359294
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Bon additif gasoil
rating 10 10 1

Pas d'effet immédiat mais au bout de 30/40 litres de conso j'ai commencé à remarquer des montées en régime plus vigoureuses et plus d'onctuosité dans le fonctionnement du moteur de ma Jeep 2.8 CRD. Je n'ai pas pu mesurer encore si la conso au cent a diminué.

Silub gaz-oil
rating 10 10 1

Utilisé depuis 2 ans sur Kangoo utilitaire ,plus de problèmes vanne EGR .Injecteurs. Puissance retrouvée a l'accélération et consommation diminuée .rn Meme resultat obtenu sur Peugeot 3008 .

Silub
rating 9 10 1

Pour savoir si le produit est super a savoir au moment du contrôle pollution il semblerait que le moteur est plus linéaire

silub
rating 10 10 1

très bon produit je l'utilise depuis quelques années .contrôle technique antipollution toujours OK véhicule diesel je le recommande. Après un problème mécanique, mon garagiste a démonté la culasse 220000 km, le meccano a halluciner moteur comme neuf a l’intérieur, je luis et répondu que j'utilise Silub a chaque plein, c'est très efficace, il me répond je suis très étonné; je luis répond mois aussi je suis entonné,  comme quoi tout peut arriver.

Répondre:

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage sur l'efficacité de notre additif Gazole. Vous pouvez, si vous souhaitez, utiliser l'additif huile en complément. Cordialement. SILUB France.

Additif diesel
rating 10 10 1

J'ai testé Silub sur une Subaru Impreza 2.0 diesel pour passer le contrôle technique et le résultat sur l'opacité des fumées est très impressionnant : < 0,10 !!!

Répondre:

Bonjour Monsieur,  Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes satisfaits que notre additif réponde à vos besoins.  Nous avons effectivement d'excellents résultats concernant l'opacité des fumées et le passage au controle technique (y compris le tout nouveau de 2019). Les autres points principaux  relevés par nos clients professionnels (transporteurs, commerciaux...)  sont la baisse de consommation et une fiabilité moteur renforcée (plus aucune panne liée à l'encrassement). Nous restons à votre disposition pour toute information : additif huile ou autre.  Très cordialement.  SILUB France.

Premier achat Silub pour Honda CRV de 2006
rating 8 10 1

Premier achat Silub pour Honda CRV de 2006 et 150 000 kms. Après seulement deux pleins avec dosage curatif les pertes de puissance constatées à bas régime semble avoir disparu => A suivre - Pour la consommation, rien de significatif pour l'instant

Répondre:

Bonjour Monsieur,  Nous vous remercions pour votre avis. Le problème de perte de puissance a déjà été réglé, ce qui signifie que vos injecteurs étaient bien encrassés et sont en cours de nettoyage. Soyez rassuré, la baisse de consommation est vraiment significative sur un moteur de 150000 KM. Les résultats sont visibles en général après 3 à 4 pleins...  N'hésitez pas à nous contacter pour toute information (0660176858 ou contact@silub.fr).    SILUB France

Test baisse de la consommation
rating 10 10 1

Relevés de consommation en carburant fournis par le propriétaire et utilisateur de l’engin, Mr Thierry BANASZAK à CHAPELLE D’HUIN (25270) et réalisés pour des travaux identiques :

Gazole non traité : 23.00 litres à l’heure.

Gazole traité avec SILUB : 21.50 litres à l’heure (Réduction de 6.52 %).

Gazole et huile moteur traités avec les additifs SILUB : 20.80 litres à l’heure (Réduction de 9.77 %).

Tracteur MASSEY FERGUSON 6499 traité avec SILUB Gazole B7 et SILUB Huile moteur

Très satisfait
rating 10 10 1

Notre véhicule est un Toyota Hilux Revo de 2017 préparé pour les grands raids avec donc nécessairement un préfiltre décanteur à Gasoil.

Notre souci était la qualité du Gasoil hors Europe avec ce véhicule aux normes Euro VI. En Turquie nous avons compté environ une centaine de marques de distributeurs de carburant et il y avait encore des importations douteuses de Syrie. Certains grands distributeurs étiquettent leur gasoil « Euro », mais sans précision sur la norme (Euro IV, V, VI ???).

Il valait mieux éviter les distributeurs low-costs. En Iran le problème est le souffre dans le gasoil, nous n’arrivons pas sur place à connaître le niveau réel mais selon certaines sources Internet il peut être de 5000 ppm alors que la norme européenne est à 50 ppm…

Nous avons eu donc recours au Silub Gazole à double dose qui nous a sans doute évité de gros problèmes. Dans le préfiltre nous n’avons pas trouvé d’eau, seulement un peu de sable très fin. Les régénérations automatiques du FAP étaient éloquentes en fumée que ce soit en roulant ou à l’arrêt (moteur à 1200 T/mn) et la sortie du pot d’échappement bien crouteuse couleur soufre…

Voilà si vous souhaitez d’autres informations vous pouvez m’appeler.

Dès la fin de mon bidon de Silub je vous repasserai une commande.

Gilbert BRANDT

1A chemin des Violettes

39290 MENOTEY

Je recommande
rating 10 10 1

J'ai testé sur un 2l HDi de 300000km à très bien fonctionné gains de puissance de couple et baisse considérable de consommation Sur un 1,9td Idem de plus fume beaucoup moins Sur 2 l HDi 16V Idem et démarre bien mieux avant j'utilisait une autre marque que l on trouve en centre auto bien moins performant du coup je reste sur ce produit

Voiture poussive devenue nerveuse- très satisfait
rating 10 10 1

j 'ai essayé le produit sans illusion , il c 'est avéré que ce liquide a apporté un résultat marquant après une centaine de kilomètre , la voiture à retrouvé sa nervosité d 'origine et en plus la consommation à diminuer de 0.3 l . Manifestement le ramonage du circuit suie de combustion et des organes d 'injection portent leur fruit.

Avis vérifié Amazon.

Silub gazole, essence et huile
rating 10 10 1

Depuis janvier 2010, l automobile club bourbonnais commande des additifs SILUB pour les voitures de tourisme et de sports. 


L additif essence est idéal pour les voitures de tous les jours, et aussi pour les youngtimers ainsi que nos sportives modernes, stabilisation et conservation du carburants dans les injections et carburateurs. 
Démarrage facilité, lubrification du circuit d alimentation, meilleur combustion, c est pourquoi les qualités ne sont plus a prouver. 
Le SILUB essence est partout, auto & moto 2T 4T, dans nos GTI, Lotus exige elise evora 2.11, Caterham, Radical SR8, Mclaren 720s, Ferrari F40 – 485 spéciale – 512 du mans – 488 Challenge – F12 tdf, dans nos formules F3 F5000 et formule 1 presentent aux classics days et au val de vienne en juin F1 Dallara 1992 a moteur V12 Ferrari, Larousse V12 Lamborghini, Tyrrell V8 Cosworth… 
Chaque membre du club connait les bienfaits des additifs SILUB pour nos autos de collection et celles du quotidien.

 
Le SILUB gasoil est juste impressionnant, pour diminuer la pollution des moteurs et une baisse de la consommation, entre 80 a 120 km de plus pour les voitures de nos membres, après un traitement curatif sur les deux premiers pleins, ensuite simplement une dose à chaque plein de carburant en préventif. 
Sans oublier l additif huile dans les huiles moteurs et de boites de vitesses, souplesse du moteur, onctuosité, longévité. 
Nous sommes très satisfait des bienfaits des additifs SILUB, et continuons à les utiliser avec bienveillance de nos moteurs. 

Automobile club Bourbonnais