Livraison offerte vers la France Métropolitaine
Expédition 24/48 H en colis suivi
0
0,00
  • Panier vide

    Il n'y a aucun additif dans votre panier

Additif Silub et essence SP95-E10

Additif Silub et essence SP95-E10

Knowing 210-060 exam questions CISM real exam question but 70-533 questions and answer too well ADM-201 practice exam 210-060 exam questions ADM-201 practice exam 70-533 questions and answer 70-533 questions and answer 70-533 questions and answer that 210-060 exam questions 70-533 questions and answer CISM real exam question it 200-125 actual test is the general opinion 200-125 actual test of ADM-201 practice exam the people 70-533 questions and answer of this country 210-060 exam questions that 200-125 actual test CISM real exam question 70-533 questions and answer Englishmen are made of gold, and ADM-201 practice exam 200-125 actual test CISM real exam question ADM-201 practice exam that it CISM real exam question is only ADM-201 practice exam necessary 210-060 exam questions to CISM real exam question 200-125 actual test ask CISM real exam question the 200-125 actual test most extravagant price for any CISM real exam question article CISM real exam question in 210-060 exam questions ADM-201 practice exam 210-060 exam questions order 210-060 exam questions 200-125 actual test ADM-201 practice exam to 70-533 questions and answer ADM-201 practice exam ADM-201 practice exam 210-060 exam questions obtain it, 210-060 exam questions I ADM-201 practice exam told 200-125 actual test CISM real exam question ADM-201 practice exam CISM real exam question no 210-060 exam questions CISM real exam question 210-060 exam questions CISM real exam question ADM-201 practice exam 210-060 exam questions person, CISM real exam question 210-060 exam questions 70-533 questions and answer to ADM-201 practice exam whom I ADM-201 practice exam applied, who I was, or 210-060 exam questions 70-533 questions and answer 70-533 questions and answer of 300-115 CISM real exam question exam ADM-201 practice exam 210-060 exam questions topics CISM real exam question country 200-125 actual test 200-125 actual test and I believe 200-125 actual test 200-125 actual test I was supposed to 70-533 questions and answer be 70-533 questions and answer a German.

The bishop 200-125 actual test 400-051 best dumps have lost touch with Russian life while he was abroad he did not find it 70-533 questions and answer easy the peasants 200-125 actual test 70-533 questions and answer seemed to him 70-533 questions and answer coarse, the 200-125 actual test women who sought his help dull 200-125 actual test and stupid, the seminarists and their teachers uncultivated and at times savage.

L’additif Silub essence et le SP95-E10

Utilisation principale du Sp95-E10, le constat : certains motards et automobilistes  qui font le plein de leur réservoir avec  du carburant E85 et  Sp95-E10 rencontrent des problèmes précoces.

Pourquoi, que se passe t il ?

 L’éthanol E85   agresse votre moteur.

Le cas du bioéthanol E85 : Ce carburant bioéthanol E85 ne peut pas se mettre dans n’importe quel véhicule essence. Il faut pour cela faire adapter votre moteur ou monter un boitier additionnel de qualité pour une somme allant de 300 à 800 €.

Ce carburant E85 est plus corrosif qu’un sans plomb 95 ou 98 habituel. Les effets secondaires de ce carburant sont une usure prématurée des organes de distribution du moteur comme les durits ou les pompes à injection.

Par conséquent, nous conseillons de ne pas nourrir votre voiture ou moto, exclusivement de ce carburant mais d’alterner les qualités d’essence.

Le cas du Sans plomb E10 : nous constatons le même problème

L’essence SP95-E10 : Ce nouveau carburant SP95-E10 qui envahie nos stations- service en France pose beaucoup de questions, et de problèmes,  à de nombreux conducteurs de voitures, motos, scooter  ou en agriculture.

Pourquoi avoir mis en vente ce carburant : l’E10 ?

Que disent les sources officielles : le SP95-E10 contribue à la réduction des émissions des gaz à effet de serre dans le transport routier,  car le bilan CO2 global de l’éthanol,  est meilleur que celui des essences classiques.

Malheureusement, le SP95-E10 est l’essence Française et Européenne de demain, plus communément future remplaçante de l’essence sans plomb 95 (SP95).

Lors de l’achat, cette essence SP 95-E10 est moins chère à la pompe que le sans plomb 95 ou 98, mais la consommation a tendance à légèrement augmenter.

Agissez contre l’encrassement de votre moteur essence – nettoyage injecteur

Additif Silub essence SP 98, SP95 et SP95-E10

Additif Silub essence SP 98, SP95 et SP95-E10

Attention, le SP95-E10 est corrosif à long terme et peu engendrer des problèmes et dysfonctionnements du moteur, comme la corrosion sur les pompes à essence et canalisations, des problèmes de démarrage  etc.

Le SP95-E10 est une essence sans plomb qui contient jusqu’à 10% d’éthanol.

IL faut savoir que les essences vendues sur le territoire français peuvent déjà contenir jusqu’à 5 % d’éthanol.

Ses caractéristiques principales, à l’exception de sa teneur en éthanol ou équivalent, sont identiques à celles du supercarburant SP 95.

Le SP95-E10 est commercialisé sous plusieurs noms.

Nous trouvons chez les pétroliers :

chez Total le Total Super Premier 95-E10

chez Elf  le  ELF Optane Evolution 95-E10

et chez Elan  le  SP95-E10 Performance

 

Quels sont les véhicules compatibles ?

D’après les constructeurs automobiles, seuls les véhicules à essence construits à partir de 2000 sont compatibles.

Au-delà de 10% d’éthanol dans l’essence, il faut utiliser un véhicule spécial appelé Flex-Fuel ou équipé d’un boitier additionnel.

Pour les autres véhicules, il est conseillé d’utiliser les supercarburants SP95 et SP98, dont la distribution est toujours maintenue… Espérons que ça dure !

Le SP95-E10 est donc compatible avec environ 60 % des véhicules essence actuellement en circulation avec des véhicules neufs.

La solution aux problèmes liés au SP95-E10, notre additif  SILUB essence :

Nous l’avons vu, l’essence SP95-E10 est un carburant corrosif à long terme et peu engendrer des dysfonctionnements et des problèmes moteur, corrosion sur les durites, pompe à essence , canalisations.

La commercialisation du carburant SP 95-E 10 contient 10% d’éthanol. Cette substance qui participe à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, rend l’essence instable. Il en résulte une dégradation très rapide du carburant. Il faut savoir qu’une essence dégradée peut provoquer l’oxydation de certaines pièces du moteur et de son réservoir à carburant. Cette situation peut provoquer également un démarrage difficile, un ralenti instable, un manque de puissance voir un serrage du moteur.

SILUB Essence présente une efficacité toute particulière pour remédier à ces  inconvénients du SP95-E10.

Un bidon de Silub essence 500 ml, a une capacité de Traitement de 1000 Litres  de  SP95,  SP98 et SP95-E10   avec doseur incorporé. MOTO – BATEAUX – AUTO – 4X4 – CAMPING CAR – TRACTEUR.

Recommandé pour véhicules récents / modernes  et aux voitures  de collection.

 

Les actions et résultats de utilisation de Silub essence :

Silub additif essence permet une réduction de la consommation, variable en fonction de l’encrassement du moteur

Favorise la combustion de l’essence SP95,  SP98  et  SP95-E10

Neutralise les problèmes liés au SP95-E10

Préserve ou rétablit l’état de propreté des injecteurs, carburateurs, segmentation et sièges de soupapes

Substitut de plomb pour véhicule ancien et de collection :

-> évite la récession des sièges de soupapes, phénomène thermique résultant d’une micro-fusion entre la soupape et son siège (Action neutre et sans danger pour les moteurs récents.)

Améliore l’agrément de conduite

Compatible avec toutes les marques de véhicule, de moto  et de carburant

Prolonge la durée de vie du moteur (auto, moto, motoculture)

Réduit les émissions de fumées polluantes

Retarde le processus de vieillissement du carburant et Retarde la formation de dépôts

L’additif Silub est très souvent utilisé avec succès dans les raids et randonnées 4X4 en Afrique.

 Un bidon  d’ additif  Silub essence 500 ml permet de traiter 1000 litres de carburant  Sp95, SP98 ou SP95-E10.

Vous pouvez commander directement sur notre site ici.

D’autres conditionnements (5, 10 et 30 litres) sont disponibles, voir les conditions tarifaires directement avec notre service commercial.

Les motards  et automobilistes n’aiment pas ce carburant SP95-E10. Le solution c’est de trouver du Sp95 ou SP98… ou de traiter votre carburant avec Silub essence.

Excellent en complément d’un boitier additionnel essence.

Intervention :
P304 + P340 – EN CAS D’INHALATION : Transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer.
P301 + P310 + P331 – EN CAS D’INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. NE PAS faire vomir.
P305 + P310 – EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Laisser un commentaire

Login

Lost your password?